"Saltarines" de la cie Samuel Mathieu : les 4eB entrent dans la danse !

Par admin pierre-deley, publié le mardi 22 novembre 2022 22:31 - Mis à jour le mardi 22 novembre 2022 22:32
logo sete.jpg

Grâce au CD34 et au théâtre Molière - Scène nationale archipel de Thau, les élèves volontaires de 4eB pourront assister le soir du 1er décembre au spectacle de danse "Saltarines" de la compagnie Samuel Mathieu. Une visite du théâtre de Sète précèdera la représentation. Le lendemain, la classe bénéficiera d'un atelier de pratique avec l'un des danseurs de la troupe.

Marine Lacombe, chargée des relations avec le public à la Scène nationale de Sète, est déjà venue présenter le spectacle et les métiers du théâtre aux élèves ce mardi 15 novembre , dans le cours d'arts plastique de Mme Lima-Munoz :