MINI STAGES ET FORUMS

Mini stage et journée Portes ouvertes LPO GEORGES POMPIDOU CASTELNAU LE LEZ

Par admin pierre-deley, publié le vendredi 21 janvier 2022 16:33 - Mis à jour le vendredi 21 janvier 2022 16:33

Mini stage et journée Portes ouvertes LPO GEORGES POMPIDOU CASTELNAU LE LEZ

Le lycée Georges Pompidou propose cette année, sous réserve de l'évolution de la crise sanitaire et des consignes ministérielles, 2 actions d'aide à l'orientation des élèves de 3ème :

> une journée portes ouvertes Samedi 12 Février 2022 de 9h à 12h,

> la possibilité d'effectuer des mini-stages d'immersion pour découvrir in-situ nos formations professionnelles (AGORA et MRC Métiers de la Relation Client)

Ces mini-stages se dérouleront du 21 au 26 mars 2022.

De façon à simplifier la procédure, nous procéderons à l’inscription des élèves aux mini-stages uniquement :

Le samedi 12 février 2022 entre 9h et 12h00, lors de notre Journée Portes Ouvertes

Les inscriptions se feront dans la limite des places disponibles.

Chaque élève peut s’inscrire à un seul mini-stage.

Les élèves repartiront du lycée POMPIDOU avec leur convention, que vous devrez nous retourner datée et signée par votre chef d’établissement pour validation de l’inscription.

Le jour du stage, les élèves devront se présenter à l’accueil du Lycée Georges Pompidou munis de la convention signée par toutes les parties ainsi que de leur pièce d'identité valide. Sans ces documents, les élèves seront renvoyés dans leur établissement d'origine.

*********************

Pour le Bac Pro Métiers de la Sécurité et le CAP Agent de Sécurité, le recrutement pour la rentrée 2022-2023 s'effectue sur dossier, en plus des vœux à effectuer en classe de 3ème.

Pour les élèves résidant dans l'Hérault uniquement, les dossiers de candidatures sont à récupérer sur notre site web  https://lyc-pompidou-castelnaulelez.ac-montpellier.fr/ à partir du mois de Mars 2022. Ils devront être retournés complets au lycée POMPIDOU pour le vendredi 1er avril 2022 au plus tard.